Vilaine coquine cherche grand malade

9 juillet 2010

Vilaine coquine Certaines jeunes libertines n’ont pas froid aux yeux et c’est une nouvelle fois le cas sur ce blog où une jeune parisienne souhaite assouvir les fantasmes de n’importe quel homme qui serait prêt à la suivre dans ses délires.

Claire n’est pas égoïste et ce qu’elle souhaite par dessus tout, c’est prendre son pied tout en donnant un maximum de plaisir à son partenaire.

Manon veut prendre son pied en donnant du plaisir

Bonjour les coquins,

Je suis Manon, une petite brune bien dans sa tête qui souhaite que la température estivale de Paris soit encore plus chaude la nuit. Si je poste aujourd’hui une annonce sur ce site, c’est pour avant tout assouvir les fantasmes d’un homme et si possible prendre du plaisir tout en essayant d’en donner un maximum à mon partenaire de jeu.

Je suis une jeune fille soumise au lit et je souhaiterais devenir ton esclave sexuelle pour un soir si tu le souhaites. Si tu es beau et viril et prêt à partager des moments coquins en ma compagnie, j’attends avec impatience une réponse de ta part.




5 Rendez-vous sexy à “Vilaine coquine cherche grand malade”

  1. Eyonn dit :

    Salut Manon !

    Quel corps de rêve !! J’aimerais faire ta connaissance pour passer un moment endiablé avec toi pour faire encore plus monter la température de notre belle ville. Je te te donnerai des ordres mais te traiterai avec respect même si tu dis être soumise au lit. Voilà, j’espère vite faire ta connaissance. Bises

  2. micki dit :

    coucou jespair que tu va bien tu et tré charmente je vien isi pour la premierre foi naime pa tro la soumision en maime temp jené jamai éséyé sa pe étre cimpa mai je sui compléxé donc pas facile ausi voila jaten ton maisage par msn kiss a biento

  3. eden dit :

    salut
    moi c eden 1m74 75kg ancien mili , vient me voir que je te dresse. tu sera ma chose , ma petite trainé dans un jeu de maitre . le respect toujours dans la ligne de mire.
    a bientot

  4. Arnaud dit :

    Salut, j’ai 25 ans et j’habite dans le 7ème. Je suis grand (1m92), brun et mignon.
    N’hésite pas à m’écrire et je t’enverrai une ou plusieurs photos.

  5. matou dit :

    bonsoir,
    je vous invites a me contacter par mail,voici mon adresse
    a bientot j’espere .

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre