Test du Vibro Pink Power

16 janvier 2010

Cette semaine, j’ai eu envie de me faire un petit plaisir et j’ai découvert le vibro pink power sur une boutique où je fais régulièrement mes achats sexy.

Voici une photo de ce compagnon dont je ne peux plus me passer depuis 2-3 jours.

Vibro pink power

Ce vibro-masseur, de couleur rose est très élégant, a l’avantage d’être multi-vitesse et de résister à l’eau. En plus il n’est pas très cher puisqu’il coûte moins de 16 euros.

Mon avis sur le Vibro Pink Power

Lorsque j’étais en couple avec mon petit copain, je n’avais jamais pensé à utiliser ce genre d’objets pour assouvir mes plaisirs libertins.

Le célibat fait que régulièrement, j’ai une grosse envie de me faire plaisir et ce genre d’appareils, même s’il ne remplace pas complètement les attributs d’un homme, me permet tout de même de passer de drôles de moments, sous la douche par exemple.

Hier soir, j’ai voulu tester l’appareil sous la douche et je vous confirme qu’il est bien résistant à l’eau. C’est déjà un point point pour tous ceux et celles qui souhaitent l’utiliser dans des conditions extrêmes.

Mes critiques concernant ce Vibro Pink Power

Lors de l’utilisation de ce Pink Power, d’une longueur de 19 centimètres pour 4 centimètres de diamètre, j’ai actionné la molette qui se situe au bas de ce godemichet, tout d’abord assez doucement puis en augmentant progressivement la puissance afin d’obtenir des vibrations plus puissantes.

Il n’y a rien à redire concernant les vibrations émises par l’appareil mais je juge que celles-ci sont un peu trop bruyantes à mon goût.

La note de Clara pour ce sextoy très girly : 6/10

Ce vibromasseur peut être utilisé aussi bien par le sexe féminin que celui masculin. Eh oui mesdames, il existe des coquins !!!

Si vous aimez les vibrations fortes et prononcées, ce Pink Power est fait pour vous et demeure un bon compromis pour celles ou ceux qui recherchent un vibromasseur traditionnel et très fashion.

Si vous souhaitez l’acheter, je vous conseille vivement de le faire sur la Boutique du Plaisir. N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires.



6 Rendez-vous sexy à “Test du Vibro Pink Power”

  1. [...] si je peux me contenter de mon Vibro Pink Power, rien ne remplacera jamais les caresses d’un homme ainsi que son savoir [...]

  2. [...] j’ajouterais si Karine me le permet de jolies photos. Ne vous inquiétez pas, je prends mon compagnon rose au cas où ses caresses et sa langue me laisserait de [...]

  3. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Audrey Clara et Audrey Clara, Audrey Clara. Audrey Clara a dit: http://www.u4x.fr/test-vibro-pink-power [...]

  4. [...] cette superbe inconnue, elle me demanda si j’avais, comme je l’avais dit sur mon blog, pris mon nouveau compagnon rose. Je lui dis que oui et elle me demanda si je voulais jouer [...]

  5. [...] de faire fantasmer la gente masculine, et pourquoi pas féminine, elle s’introduit des godemichets dans certaines de ses parties [...]

  6. [...] les plus timides, elle aime aussi se masturber devant sa webcam et penser que son godemichet est en fait votre sexe [...]

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre