Test d’aphrodisiaques pour Femmes

3 juin 2010

Dans le courant de l’après midi sur Facebook, j’ai eu une conversation assez coquine avec mon Superman préféré suite à la mise en ligne d’un statut où je demandais à mes amis hommes s’ils avaient déjà testé des aphrodisiaques.

Je ne vous parlerais pas des pastilles bleues que vous pouvez demander sur ordonnance à votre médecin mais bel et bien des aphrodisiaques pour femmes.

Les Aphrodisiaques féminins sur le marché

Vous trouverez énormément de références sur le marché et vous pouvez même en commander sur la Boutique du Plaisir, qui est une boutique très sérieuse puisque j’y effectue l’ensemble de mes commandes depuis quelques mois.

Même si certains effets n’ont pas été prouvés scientifiquement, je ne peux que vous conseiller l’usage du Poppers sur votre compagne.

Les effets du Poppers

Bien connu dans le milieu gay masculin, le Poppers permettra à Madame d’être dans un état second qui se caractérisera par de l’euphorie, l’exacerbation de ses sens et sa désinhibition.

Favorisant la dilatation vaginale mais surtout anale, votre partenaire ne pourra plus vous refuser la sodomie que vous lui réclamiez depuis de nombreux mois.

L’avis d’Audrey Clara sur le Poppers

J’ai testé ce produit et ses dérivés et je ne peux que le conseiller malgré le fait que ces effets ne durent que quelques minutes.

Ce produit permet de faire monter l’excitation entre les 2 sexes et s’il y a plaisir, on peut dire, quoi qu’il arrive que l’effet escompté valait bien le prix du flacon.

Au plaisir de le tester coquinnement avec l’un d’entre vous.



Un Rendez-vous sexy à “Test d’aphrodisiaques pour Femmes”

  1. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Audrey Clara, Audrey Clara. Audrey Clara a dit: Test d’aphrodisiaques pour Femmes: Dans le courant de l’après midi sur Facebook, j’ai eu une conversation assez co… http://bit.ly/cE9Hcc [...]

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre