Le Sexe pour les nuls

16 janvier 2010

Sexe pour les nulsDepuis quelques heures, je suis sur Yes Messenger pour tenter de faire la rencontre du weekend car je suis toujours seule et je n’ai toujours rien de prévu.

Même si je peux me contenter de mon Vibro Pink Power, rien ne remplacera jamais les caresses d’un homme ainsi que son savoir faire.

Ces quelques heures m’ont fait penser à un truc car les hommes avec lesquels j’ai eu l’occasion de discuter tout d’abord sur Yes Messenger puis par la suite sur MSN sont, on dirait un peu effrayé quand je leur parle de sexe !!!

 

Quel type de rencontres veulent les hommes ?

En discutant avec Hervé et Patrick, agés respectivement de 30 et 45 ans, j’ai eu l’impression qu’il ne voulait pas sauter le pas et je m’interroge vraiment de savoir ce qu’ils désirent tout deux alors que dans leur profil, il était indiqué qu’ils cherchaient tout deux une rencontre d’un soir. Veulent ils tout simplement partager un Mac Donalds ?

Peut-être ma première expérience lesbienne ?

D’habitude, je ne réponds jamais aux messages provenant de filles sur Yes Messenger mais Karine m’a un peu bluffée dans sa première approche. Malgré mes penchants libertins, je n’ai encore jamais tenté l’expérience avec une fille et là j’ai bien envie de sauter le pas dès ce soir.

Je vous en dirais bien plus ce soir. En attendant, si vous me chercher sur Yes Messenger, mon pseudo est audrey-clara.

A bientôt, Clara



5 Rendez-vous sexy à “Le Sexe pour les nuls”

  1. Karine dit :

    Salut Clara,

    Je suis certainement la Karine dont tu parles dans cet article. Tu sais, les femmes savent mieux caresser que les hommes et ont l’avantage de connaître parfaitement l’anatomie féminine.

    Si tu le souhaites, on pourrait même essayer ton Pink Machin ensemble.

    Bisous
    Karine

  2. Clara dit :

    Merci de ton message Karine.

    Dans tes messages sur MSN, tu es tellement douce que j’ai bien envie de tenter cette première expérience lesbienne avec toi :)

  3. Karine dit :

    La balle est désormais dans ton camp et j’attends ta réponse avant 19:00

    Bisous x
    karine

  4. [...] je le laissais entendre dans mon précédent billet intitulé le sexe pour les nuls, je pense que je vais avoir ce soir ma première expérience lesbienne avec [...]

  5. Brian Ericks dit :

    Ok, je pense que tu aime te sentir bien ds ta peau avec un h interressant capable de provoquer en toi des immences emotions que tu peu sentir glisser a l interieur de ton coeur. Au plaisir de te relire

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre