Rencontre coquine à Strasbourg

11 juillet 2010

rencontre coquine strasbourg Depuis maintenant quelques semaines, de nombreux strasbourgeois me demandaient sur Facebook de leur trouver une coquine pour un plan vraiment sympa.

C’est désormais chose faite en la personne d’Audrey, une superbe blonde qui recherche des sensations fortes sur Strasbourg ou dans ses environs.

Rencontre coquine avec Audrey à Strasbourg

Coucou à tous,

Après de longues discussions avec Audrey Clara, je me suis enfin décidée à déposer une petite annonce sur son blog de rencontres coquines et c’est très loin de me déplaire en fait.

Originaire de Strasbourg, je suis une passionnée de sexe et je pense avoir obtenu tous mes diplômes de jeux coquins à plusieurs. Je recherche avant tout des couples ou des groupes d’amis qui recherchent des sensations fortes sur Strasbourg ou ses environs.

J’attends vos propositions indécentes qui feront s’éveiller en moins le désir de vous rencontrer.

A bientôt

Audrey.



8 Rendez-vous sexy à “Rencontre coquine à Strasbourg”

  1. milow dit :

    j’adore tout comme toi le sexe et recherche rencontre sexy et coquine sur Alsace Lorraine. contactes moi sur msn si tu as toujours envie.

  2. paul une tourtelle dit :

    cc audrey m as dit que tu chercher qq un sur strasbourg me voila contact moi sur msn ou facebook a tres vite bises

  3. Florian dit :

    Bonjour Audrey,

    Je te trouve magnifique et n’ai qu’une envie : que tu accepte, comme petit jeux coquin pour toi et pour mon plus grand bonheur, d’être ma dépuceleuse.
    Etudiant de 19 ans, assez mignon et pas trop mal monté (tu verra sur les photos que l’on s’échangera), j’ai hâte d’apprendre et de tout essayer avec toi (par exemple : apprendre l’art du cuni pour faire plaisir à ma compagne de jeu; avoir le droit à une fellation; pratique de la sodomie ou encore essaye de différentes positions). Je suis surmotivé et ne te déceverai pas ! Tout cela, toujours dans le respect, bien entendu.
    Si tu es intéressée, contacte moi rapidement par mail ou par sms au 0686755756.
    J’attend que tu me contacte avec une impatience… durcissante.
    A bientôt, j’espère.

  4. arthur dit :

    Bonjour AUDREY
    Je suis un mosellan de passage sur strasbourg le 26/09/10 à lipsheim c’est la première fois que je passe en alsace alors pas manger un bon saussison lorrain ou alors un petit dejeuner pour changer de région @+ biz
    P.S. : Merci

  5. Edouard dit :

    Bonjour Audrey je serais intéresse de te rencontrer j’ai 23 ans et j habite Strasbourg, j’ai 1 m91 quelque Kilos en trop
    Voici mon adresse mail
    Contacte moi
    Au plaisir de te lire

  6. arthur dit :

    Audrey bonjour
    Ma proposition pour le 26/09/10 tien toujours ou alors tu n’as pas envie de découvrir mon être de chaire bien tordu et pas comme les autres car il y en a plus d’une qui ne l’on pas regretté au contraire je jongle sur le point que ma femme me soupçonne à toi de voir @ + biz arthur celui qui a le bout dur

  7. Florian dit :

    Si ta proposition tient toujours, contacte moi sur cette adresse
    Je suis chaud et j’ai hâte de te rencontrer en chair et en os (surout en chair ma belle).

  8. Amnezia dit :

    Salut je suis un jeune homme de 20 ans j’habite en Alsace à Strasbourg.
    Ton annonce m’intéresse beaucoup ! Je voudrais bien te rencontrer.

    J’espère avoir de tes nouvelle !

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre