Rencontre coquine avec le Messenger U4X

10 juillet 2010

messenger u4x L’été est souvent la période où l’on a le plus de disponibilités et les rencontres peuvent s’enchainer à un rythme endiablé.

Afin de vous aider à trouver des coquines pour des plans libertins, le Blog U4X vous propose en exclusivité son messenger et de son offre de découverte de 30 minutes totalement gratuites cet été.

Basé sur la célèbre messagerie Messenger, cet outil est orienté 100% rencontres et vous serez certainement super heureux d’obtenir une quantité non négligeable de rendez-vous 100% sexe avec des filles de votre région.

Le Messenger U4X : partenaire de vos rencontres coquines

Si vous êtes déjà un habitué de MSN, vous découvrirez l’ensemble des fonctionnalités de ce célèbre outil de chat en ligne mais où l’ensemble des membres n’ont qu’un seul but, celui de faire des rencontres rapides 100% sexe et très coquines.

Si vous aimez les plaisirs des plans webcam, le messenger U4X permet aussi de brancher votre caméra pour passer un bon moment de plaisir avec une inconnue qui se fera un plaisir de se découvrir sous vos yeux.

30 minutes offertes sur le Messenger U4X

Afin de vous faire découvrir cet outil dont je me sers depuis plus de 6 mois sous le pseudo d’Audrey Clara et qui m’a permis lors de ma période libertine de rencontrer jusqu’à 20 mecs par mois pour des moments très HOT, j’ai réussi à obtenir une offre spéciale pour tous les lecteurs de mon blog de rencontres coquines : à savoir, 30 minutes offertes pour profiter du messenger.

Comment profiter de ces 30 minutes gratuites ?

Pour ceux qui ne savent pas se servir de leur ordinateur, je vais vous donner ici la marche à suivre pour en profiter gratuitement.

  1. Télécharger le Messenger U4X
  2. Lancer l’installation du Messenger U4X
  3. Choisissez votre pseudo et remplissez votre profil
  4. Indiquez votre numéro de Carte bancaire
  5. Lors de l’essai gratuit, le messenger, qui est à la base payant (30 € par mois), vous demandera vos coordonnées bancaires, votre compte sera débité uniquement si vous décidez de vous abonnez à l’issue des 30 minutes gratuites.

  6. Profitez du Messenger U4X pour rencontrer des coquines
  7. Abonnez vous ou annulez votre essai au bout de 30 minutes

Lors de l’étape 4, vous avez entré vos coordonnées bancaires, celles-ci vous permettent de décider à partir de 30 minutes d’essai de valider automatiquement votre abonnement. Si vous le souhaitez, avant la fin des 30 minutes, vous pouvez à n’importe quel moment stopper votre essai gratuit. L’avantage sera que vous aurez peut être eu le temps de faire une rencontre coquine totalement gratuite.

C’est à vous de jouer désormais et si vous souhaitez rencontrer de vraies coquines, c’est le moment où jamais de l’essayer.

Télécharger le Messenger U4X maintenant



Répondre