Ma première nuit avec Karine (Partie 5)

25 janvier 2010

Soulagée de cette première fois, je veux maintenant rendre le plaisir que Karine a su me donner en caressant son corps avec mes mains qui sont loin d’être tremblantes.

Ma main dans son string

Je glisse une main dans son string blanc qui cache une épilation totale et je la pénètre très doucement, certainement de peur de lui faire mal. Je lui retire son string pour lui goûter le sexe, écarter ses lèvres et lui sucé son bouton tout gonflé.

Je me mets à adorer goûter son sexe, lui caresser l’intérieur des cuisses et lui lécher sa vulve.

Mes doigts pénètrent Karine

Mes doigts devenus experts la pénètrent délicatement et facilement grâce à sa lubrification tout aussi importante que la mienne. En léchant mes doigts, elle s’aperçoit que je commence à aimer les plaisirs au féminin, se corps commence alors à se tendre et elle respire de plus en plus vite. A son tour, Karine jouit.

Il est déjà 5 heures du matin et nous nous avons données du plaisir mutuel pendant 4 bonnes heures en prenant notre temps. Pour que ce moment soit toujours éternel, nous nous caressons sensuellement nos sexes, nos seins et nous nous embrassons langoureusement.

Une odeur de sexe sur nos bouches

Nos bouches respectives, imprégnées de cette odeur de sexe éveille l’excitation chez nous et nous décidons alors de faire un 69 où nous jouissons chacune notre tour.

Ces petits jeux coquins dureront jusqu’au lendemain à 17 :00 de l’après midi où l’on décide de se séparer après cette formidable nuit qui ne sera certainement pas la dernière entre nous deux.

Depuis que j’écris sur ce blog ce récit, je n’arrête pas de me caresser et le moindre contact avec un bout de tissu sur mes seins les rend tout durs et j’en profite pour me faire plaisir seul avec mon Vibromasseur rose qui entrent dans ma chatte humide.

Je suis sur Yes Messenger

En attendant, je vais tenter de rencontrer quelqu’un sur Yes Messenger et si le cœur te dit, toi lecteur, lectrice de ce blog, n’hésites pas à me rejoindre. Mon pseudo est Audrey.Clara et j’y suis tous les soirs jusqu’à 00:00 normalement.



Répondre