Ma première nuit avec Karine (Partie 4)

24 janvier 2010

Karine, cette charmante jeune fille connue sur Yes Messenger est très active et dirigiste, elle me demande de l’accompagner dans sa chambre et de m’allonger sur son lit. Nue, je exécute en étant allongée sur le dos et en attendant qu’elle s’occupe encore mieux de moi qu’elle n’a pu le faire auparavant.

Je frissonne de plaisir

Ses caresses le long de ma jambe qui partent du mollet pour remonter à l’intérieur de mes cuisses ont toujours le même effet sur mon corps : Je frissonne de plaisir !!!

Elle me suce les orteils avec une langue humide et chaude, chose qu’aucun mec ne m’avait fait en me donnant autant de plaisir. Tout doucement, sa bouche remonte le long de mes jambes que j’entrouve de plus en plus au fur et à mesure qu’elle remonte vers mon pubis.

Viens Karine viens !!!

Le moment le plus attendu de ma soirée arrive enfin quand Karine et sa langue arrive sur mon petit sexe qui ne demande que ça. C’est alors qu’elle ralentit la cadence en me léchant le bas ventre. C’est est trop pour moi, d’une voix sûre je lui dis « viens karine, viens…. ».

Ravie de ma proposition, la belle demoiselle, écarte mes lèvres et sa langue débute son travail sur mon clitoris qui n’attend que ça. Avec ses doigts, elle va et vient en moi, je suis toute liquide et j’ai le plaisir qui monte en moi avec une seule envie en tête, celle de jouir face à cette femme et ses caresses.
Ses doigts se baladent et elle en fait glisser un dans mon anus.

Je soupire, je suis au 7ème ciel

Je soupire, et elle sent que je suis au 7ème ciel. Sa langue me travaille mon petit bouton et ses doigts me pénètrent de toute part. J’en profite pour me caresser les seins les yeux fermés et exploser de plaisir en jouissant face à cette inconnue dont je ne connaissais même pas le nom quelques heures auparavant.

> Lire la suite de ma première nuit avec Karine.



Un Rendez-vous sexy à “Ma première nuit avec Karine (Partie 4)”

  1. [...] de cette première fois, je veux maintenant rendre le plaisir que Karine a su me donner en caressant son corps avec mes mains qui sont loin d’être [...]

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre