Ma première nuit avec Karine (Partie 3)

23 janvier 2010

KarineD’une façon décidée, les mains de Karine, jeune femme rencontrée sur Yes Messenger quelques heures plus tôt, me prirent mes petites fesses et elle me les caressa toute en délicatesse en suivant le morceau de tissu qui me rentrait dans les fesses.

Son corps épousait mon corps, sa belle poitrine généreuse sur mes seins, elle en profita, la coquine pour faire rouler mon string et me l’ôter lentement.

 

Je suis complètement à elle

Nue, je suis complètement à elle et j’attends encore plus de sa part et je lui fais savoir en l’embrassant à pleine bouche. Des caresses encore plus précises se font sentir sur tout mon corps et elle commence à passer sa main sur mon pubis en me caressant ma petite chatte rasée de près.

A cet endroit, sa main et ses doigts arrivent entre mes jambes, trouvent ensuite mes petites lèvres. Elle en profite alors pour me les écarter avec délicatesse et en profite pour me faire un doigter vaginal qui me fait soupirer de plaisir.

Je suis toute mouillée

Sans aller beaucoup plus loi, je suis toute mouillée et Karine le sait très bien. Son doigt sort et entre d’une manière très facile dans mon sexe tout lubrifié. Elle retire alors ses doigts et me demande de les lécher. Sans sourciller, j’exécute sa demande comme une grosse gourmande qui en veut toujours plus.
Nos jeux de langue endiablés sont terriblement excitant tout comme ses caresses sensuelles dans mon dos et sur mes fesses. Allongée, elle frotte sa cuisse sur mon sexe encore tout mouillé par ce qu’elle vient de me faire.

Je commence à la déshabiller

La regardant langoureusement, comme dans un état second, je commence à la déshabiller, d’une manière très hésitante au début pour enlever les quelques boutons qui me séparent de sa petite culotte, je suis devant plus franche plus le temps avance en décidant de lui lécher les seins et lui mordiller les tétons pendant qu’elle me caresse mes cheveux longs.

> Lire la suite de ma première nuit avec Karine.



Un Rendez-vous sexy à “Ma première nuit avec Karine (Partie 3)”

  1. [...] Karine, cette charmante jeune fille connue sur Yes Messenger est très active et dirigiste, elle me demande de l’accompagner dans sa chambre et de m’allonger sur son lit. Nue, je exécute en étant allongée sur le dos et en attendant qu’elle s’occupe encore mieux de moi qu’elle n’a pu le faire auparavant. [...]

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre