Ma première nuit avec Karine (Partie 2)

22 janvier 2010

KarineEn cherchant dans mon sac posé à l’extrémité du canapé, Karine s’approcha de moi et me caressa doucement le bras puis remonta le long de mon épaule.

J’eus de petits frissons qui m’ont parcouru le corps de la tête aux pieds. Voyant que je ne jouais pas la vierge effarouchée, sa main suiva la bretelle de mon soutien-gorge et descendit jusque sur mon sein.

 

Complètement hypnotisée par Karine

Je frémissais de plaisir et complètement hypnotisée par Karine, je me laissais faire sans avoir aucune réaction de dégoût. Le voyant, Karine commença à me caresser le sein droit. Je le sentis durcir sous sa main, c’était la première fois que de simples caresses sensuelles me rendaient totalement chose.

Karine étant derrière moi, elle me massa les épaules avec des mains hyper douces qui avaient l’avantage pour elle de me faire totalement fondre à leur contact. Karine dégrafa alors mon soutien gorge noir et le laissa glisser très doucement.

Mes seins deviennent durs !

Mes seins qui étaient devenus durs étaient caressés de plus belle par cette nouvelle amie qui me dépose dans le cou de doux baisers et elle continue plus sensuellement en me les déposant sur les lobs de mes oreilles devenues toutes rouges.

Ma respiration devint alors haletante et me susurra dans l’oreille d’une voie coquine si j’appréciais ce qu’elle me faisait, je lui répondis alors que j’adorais cette manière de faire.

Le Face to Face avec Karine

Karine s’est alors montré beaucoup plus pressante avec ses mains qui sont descendus le long de mon corps, puis le long de mes hanches. Elle passa ensuite en face to face pour me caresser, en voyant enfin mon visage ravi de ces petits plaisirs au féminin, mon ventre juste au dessus de mon string noir.

> Lire la suite de ma première nuit avec Karine.



3 Rendez-vous sexy à “Ma première nuit avec Karine (Partie 2)”

  1. [...] > Lire la suite de ma première nuit avec Karine. [...]

  2. [...] façon décidée, les mains de Karine, jeune femme rencontrée sur Yes Messenger quelques heures plus tôt, me prirent mes petites fesses [...]

  3. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Audrey Clara, Audrey Clara. Audrey Clara a dit: #rencontre http://www.u4x.fr/premiere-nuit-avec-karine-2 [...]

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre