Ma première nuit avec Karine (Partie 1)

21 janvier 2010

KarineComme je vous l’ai dit samedi, j’ai rencontré Karine sur Yes Messenger et j’ai succombé à ses paroles aussi bien sur ce petit logiciel que par téléphone par la suite.

Nous avons donc eu un rendez vous coquin chez elle, en banlieue parisienne samedi soir et je vais vous raconter un peu ce que nous avons fait une grande partie de la soirée et toute la nuit jusqu’au lendemain matin.

 

Mon arrivée chez Karine

Lors du trajet en métro, j’avais un peu une boule dans le ventre, car avant samedi, je n’avais jamais eu de relations sexuelles avec une fille. Toute stressée, je suis arrivé chez Karine, habillée sexy et classe, c’est un peu ma marque de fabrique tout de même.

Karine sait me mettre à l’aise

Karine m’a tout de suite mise à l’aise lorsqu’elle a ouvert la porte de son petit appartement en me disant qu’elle me trouvait très sexy habillée comme ça. J’ai un peu rougi car souvent, ce sont les hommes qui me font des compliments et là en la voyant, j’avais déjà un peu tous mes sens en éveil.

Après avoir fait plus amples connaissances, l’alcool m’aidant aussi à me désinhiber face à cette superbe inconnue, elle me demanda si j’avais, comme je l’avais dit sur mon blog, pris mon nouveau compagnon rose. Je lui dis que oui et elle me demanda si je voulais jouer avec.

> Lire la suite de ma première nuit avec Karine.



2 Rendez-vous sexy à “Ma première nuit avec Karine (Partie 1)”

  1. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Audrey Clara, Audrey Clara. Audrey Clara a dit: #rencontre Ma première nuit avec Karine http://www.u4x.fr/premiere-nuit-avec-karine-1 [...]

  2. [...] > Lire la première partie de ma première nuit avec Karine. [...]

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre