Jeune maman cochonne pour rendez-vous coquin

30 juillet 2010

Jeune maman cochonne Certaines mères de famille s’ennuient quand elles sont trop longtemps avec leur compagnon, surtout quand elles ont connu le même pendant plus de 15 ans.

Marion a 35 ans et habite pas très loin de Metz, jeune maman, elle recherche un amant pour passer des moments coquins en toute discrétion mais surtout dans le plus grand respect mutuel.

Rendez-vous coquin avec une jeune maman cochonne

Salut,

Moi c’est Marion, j’ai 35 ans et je possède 2 adorables enfants de 10 et 7 ans. Je n’ai connu qu’un homme dans ma vie qui est devenu mon mari et je recherche une nouvelle expérience car la lassitude tend à montrer le bout de son nez dans mon couple.

Je veux avant tout un amant qui saura se montrer fidèle et qui me fera jouir aussi bien que mon mari dans des lieux insolites et coquins. Adepte des jeux coquins, je souhaite que mon étalon me fasse monter au plafond et je saurais vous rendre le plaisir que vous me donnerez en vous proposant sodomie ou fellation à volonté.

J’attends vos petits messages coquins avec impatience !

Plus de 50 filles de Metz connectées sur le Messenger U4X



14 Rendez-vous sexy à “Jeune maman cochonne pour rendez-vous coquin”

  1. yoann dit :

    j’aimerai avoir un plan cul avec toi mais je ne sais pas si tu voudra

  2. yoann dit :

    venir en région paca

  3. arthur dit :

    Bonjour Marion
    Je suis arthur j’habite dans les envirions de metz j’ai 40 ans je suis marié depuis 20ans je me lasse de la position de la tortue d ma femme et je recherche une aventure en extérieur pour vous démontré que j’ai un zizi pas comme tous le monde car il est bien tordu sur la gauche et courbé en forme de cane et non coupé je suis un peu bléssé par lui car je vois que les autres on un bien droit et perpendiculaire mais il fait l’objet de ma convoitisse je te propose un visu sur st-julien sur le parking du kiné vers 9h le 3/10/ ou le 17 du mois aout car c’est le seul jour ou je me déplace et j’ai un petit moment de libre pour faire un créneau dévasion pour l’instant à te proposé on peut éventuellement ce voir et en dicuter si toutes fois tu es d’accord sinon je suis mon chemin car j’ai le respect d’autrui dans ma conciense , j’ai une 306 comme voiture et c’est à toi de voir je te remercie d’avance @ + biz ARTHUR
    si tu veut m’écrire merci

  4. arthur dit :

    Bonjour Marion
    je suis sur metz le 03/10/17 du 08/10 si tu cherche un plaisir extérieur je te propose de se voir sur le parking du kiné au date donné devant de mac-do de 9h à 9h30 biz @ + arthur

  5. quentin dit :

    salut, moi c’est quentin j’ai 21 ans je suis un peu plus jeune que toi mais au moins tu ne seras pas déçu de mon endurance ne t’inquiete pas tu risques de jouir comme il faut.
    Je suis pret à etre ton amant dans la discretion et te faire du bien dans les endroits les plus insolites.
    Bisous

  6. alex dit :

    contacte moi o plus vite sur mon msn

  7. micki dit :

    coucou peu ton se conétre??contact moi merci

  8. roger dit :

    Salut, mois aussi je sus marié depuis plus de 25 ans et comme toi la lassitude se pointe … alors pourquoi pas avec une autre femme mariée qui cherche aussi quelqu’un de régulier sans faire défiler la terre entière.
    Passe moi un email

  9. thierry dit :

    Marion je te trouve tres belle et je suis pres a combler ton manque d’amour je m’appelle thierry ,, je t’attend ecris sur mon mail je te passerai mon phone ;; la vie est trop courte pour ne pas en profiter

  10. fred dit :

    salut marion moi jssui volontaire pour te faire grimper o rido

  11. jc dit :

    salut marion,

    j’aimerai te recontrer car nous recherchons la même chose.
    j’habite aussi pas loin de metz.
    tu ne sera pas déçu. a+ j’espère

  12. jc dit :

    salut,

    je serai intéressé pour te rencontrer

    tu ne seras pas déçue

    a+ j’espère

  13. mike dit :

    salut
    moi aussi marié et je cherche une aventure coquine alors fais moi signe j’habite Nancy et je peu me déplacer A+

  14. Wally dit :

    Bonjour Marion,
    J’ai 41 ans en couple depuis + de 10 ans, je ch à pimenter vie sexuelle avec une femme très ouverte d’esprit (comme toi apparemment). J’aime faire l’amour là où g envie et pas forcément caché dans une chambre d’hôtel mais dans des lieux insolites ( ma compagne n’aimes pas ça et je m’ennuies fermement dans mon couple). J’habite pas très loin de Metz (Amnéville) et suis prêt à te rencontrer où tu voudras (sauf chez moi évidemment). Je t’embrasse et espère avoir de tes nouvelles très prochainement. Dès ta réponse, je pourrais t’envoyer des photos de moi si tu le désires.

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre