Femme rousse au tempérament de tigresse

26 juillet 2010

femme rousse tigresse Les femmes rousses sont assez chaudes d’après les échos que j’ai eu l’occasion d’avoir sur mon Twitter coquin.

Nathalie est une rousse qui a du tempérament et qui recherche des plans culs très chauds dans le Val d’Oise.

Nathalie adore faire l’amour devant une caméra et revoir avec son partenaire du jour les émotions qu’ils ont réussies à obtenir lors de leur séance de sexe.

Le Plan baise avec Nathalie : une rousse au tempérament de tigresse

Bonjour,

C’est Nathalie et j’habite pas très loin d’Enghien. Je suis divorcée depuis quelques mois et je profite de la vie et j’assume enfin ma libido avec des mecs qui savent ce qu’ils recherchent en parcourant un blog coquin comme celui de Clara.

Ce que j’adore par dessus, c’est filmer mes exploits sexuels et voir le mec me faire une éjaculation faciale devant la caméra.

J’ai un tempérament de tigresse et ce que j’aime par dessus tout, c’est dominer mon partenaire coquin et le rendre fou de ma petite chatte.

Des  filles de la région parisienne connectées sur le Messenger U4X



3 Rendez-vous sexy à “Femme rousse au tempérament de tigresse”

  1. Jean dit :

    Bonjour Nathalie,
    j’habite pas loin d’Enghien ( montigny) et c’est avec plaisir que je t’offrirai une éjac faciale :p quand tu voudra. De plus, j’ai tendance parfois à me laisser dominer :p j’espère te rencontrer très bientôt.
    Bis

  2. Fabio dit :

    Salut Nathalie, franchement ton plan me plait bien surtout que tu recherches quelqu’un de bien monter et qui te donnera du plaisir. Je suis là pour ça.
    Contactes-moi quand tu veux, je suis dispo et j’habite à Paris.
    Je t’embrasse ma belle

  3. eric dit :

    Salut, j’ai 30ans, grand bruns au yeux noisette et au physique entretenu et je cherche une relation sans prise de tete basée sur l’epanouissement et le plaisir. Je vous trouve tres appetissante et aimerais vraiment que le feeling soit au rendez-vous.

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre