Elodie recherche un plan coquin

9 juin 2010

Elodie Plan coquin Elodie est une jeune femme de Saint Denis qui recherche depuis quelques jours un plan coquin avec un homme âgé de 40 à 50 ans sur la région parisienne.

Ne se souciant guère du physique de son partenaire, Elodie veut avant tout un homme classe et sexy qui pourra lui apporter beaucoup sur le plan sexuel.

L’annonce d’Elodie de Saint-Denis

Bonjour à tous,

En couple depuis maintenant plus de 3 ans avec le même homme, la routine commence à s’installer dans mon couple et je recherche à m’évader un petit peu.

C’est la raison pour laquelle je profite du Blog d’Audrey pour passer une annonce. Je suis donc à la recherche d’un homme habitant dans la région parisienne âgé de 40 à 50 ans qui serait à la fois classe et sexy et un peu libertin. Nos plans coquins pourraient être chauds et si possible discrets car je ne suis pas célibataire comme je vous l’ai dit.

Chat avec Elodie via  Messenger (30 mn gratuites)



5 Rendez-vous sexy à “Elodie recherche un plan coquin”

  1. malcom dit :

    If u like black, write me !!!

  2. Sergio9712 dit :

    Bonjour Elodie,

    Je correspond à ce que tu recherches alors à toi de jouer la balle est dans ton camps, tu peux me contacter par email.

    Bises coquines.

  3. Justin dit :

    Salut, je cherche un plan coquin sur paris la semaine prochaine. J’ai 40 ans et tu peux me contacter quand tu veux, tu es délicieuse.

    Biz.

  4. winston dit :

    Bonjour Elodie.
    Si tu n’as pas encore trouvé ton bonheur, j’aimerais beaucoup te connaitre. Je pense coller parfaitement à ta description. Classe, et sexy.

  5. Hbi dit :

    Salut belle Elodie,
    le vendredi 18 juin je serai à Paris pour le concert d’AC/DC au stade de France… Si tu veux m’y accompagner, l’on pourrai se chauffer pendant le concert avant d’aller passer une nuit torride à mon hotel (à 2 pas du stade).
    Billet pour le concert offert bien entendu.
    J’ai 38 ans, sexe épilé, tattoué de partout, tendre et endurant…
    Bisous coquins de la Suisse

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Répondre